mardi 12 janvier 2010

Les cousins et quelques beagles


Une planche de recherches pour de nouveaux personnages du Viandier de Polpette .
EDIT ! Monsieur Olivier Milhaud a posté lui aussi quelques informations et images relatives au Viandier. Allez donc voir son blog, vous y apprendrez en plus plein d'autres choses passionantes sur les hamburgers d'Elvis Presley, les jeux vidéos et le chien Pépé.

15 commentaires:

BAC. a dit…

J'aime beaucoup, mon cher !
Ca s'annonce bien ce futur album. Compte sur moi pour te harceler à nouveau en dédicace héhé (ça fait longtemps, je suis sûr que ça te manque !)

Debals.a a dit…

excelent :)
sa sent la baston entre cousins
une serie de bottes et d'epées
Terrible !!
c'est marrant comme sa on voi pas trop de lien avec l'image du dessous
sinon y'auras-t'il un peu de saucisse dans cette jistoire ?

Mu a dit…

Bonne continuation à vous mes amis ...
Cette nouvelle aventure va être terrible !
J'adore ...

Amine a dit…

En effet ça claque! Et le contraste des couleurs est efficace.
Mais qu'est-ce que ça manque de sourire XD

Viande a dit…

Les chiens sont très expressifs. j'adore.

N o b a dit…

ça donne super envie de lire. Et j'aime beaucoup ton nouveau bandeau de blog, il me fait beaucoup rire !

Perl'impinpin créa a dit…

cher julien neel
Je m'appelle louise et je suis au collège du bas chablais a douvaine en Haute Savoie .
je participe au journal du collège et je fais un article sur lou.j'adore cette petite tête blonde et j'aimerais vous posé queque question :
est ce que il y vas y avoir un 6 lou ?
comment avez- vous eu l'idée de "lou"?
Avez -vous un nouveau projet bd en cours ? Pour les ado ?
Dans le cadre de la saint valentin nous souhaiterions publier la page 33 afin de donner envie aux élèves de venir le lire au cdi .
merci par avance .
louise

olivier a dit…

bonjour
je découvre votre blog et suis très content qe vous ne laissiez pas tomber Lou, ma fille aînée (bientôt 11 ans) raffole de cette bd
pour son anniversaire j'aurais souhaité lui offrir un dessin de Lou, une illustration en couleurs
vendriez vous de tels dessins?
merci d'avance pour votr réponse
cordialement
olivier

mickael brunet a dit…

Tres chouette!!

Dzibi a dit…

Un projet Bd qui s'annonce haut en couleurs et avec ce trait toujours aussi joli.
Petite question hors sujet mais est-ce que vous serez au Festival d'Angoulème cette année ?

Nico a dit…

Punaise mais tu taquines aussi en chien....Decidement quel talent!
La bise et certainement qu'on se croise a angouléme!!!

picksel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
picksel a dit…

dsl pour la manip :(
magnifique ! c'est épuré, mais ça a de la gueule , en plus des couleurs, ça claque :)

ugg norway a dit…

I accept your article, you have all the concepts. They are very convincing, we must work. However, the position for beginners is too short. You may apply only to lower it? In gratitude.

nike air max sko a dit…

In my opinion, I am happy to examine your site, thank you for the opportunity to professional guidance. We look forward to starting my university studies and the overall preparation, will never visit your site complete. If I can help other people, I would be willing to help me be found here